• Chapitre 15

    La journée ce termine, il est l'heure d'aller au rendez-vous que nous a donné le manager. Avec Aira et Len nous partons chercher Seeu a son lycée. Une fois Seeu avec nous, nous nous rendons au rendez-vous donné. Nous y retrouvons le manager. Nous entrons dans le bâtiment puis nous passons dans les couloirs jusqu'au studio du journal téléviser. Les assistants nous emmène dans une salle et ils nous pomponnes un peu...

    Bref. L'émission commence.

    Présentateur: Bonjour cher public! Nous voici avec nos invités du jour! Je vous présente Mayu et Aira du groupe des Shooting Stars!  Et voici Len et Seeu qui ont étés les invités surprises de leur concert. Surement le dernier concert dalleur... Bref comment allez vous?

    Il parle vite!

    Mayu, Aira, Seeu et Len: Très bien et vous?

    Présentateur: Moi? Je vais très bien! Je suis très heureux de vous accueillir ici sur le plateau! Alors asseyons-nous. Je vais vous poser quelques questions à chacun. Alors, Mayu comment avez vous pris la décision de votre amie Luka pour son départ aux U.S.A?

    Mayu: Euh... et bien c'est sa décision et je la respecte...

    Pendant un instant j'ai été troublée...

    Présentateur: Très bien! Et vous Aira?

    Aira: Euh... p-pareil...

    Présentateur: D accord. Seeu avez vous déjà fait de la scène?

    Seeu: Oui bien sur!

    Présentateur: Okay. Et vous Len?

    Len: Euh... non c'était ma première fois.

    Dit il avec un grand sourire.

    Présentateur: Et depuis quand sortez vous ensemble toi et Mayu?

    Len: Ah....

    Mayu: ...

    Pourquoi cette question? C'est complètement débile on s'en fout!

    Présentateur: Alors?

    Mayu: On...

    Len: ...et bien en faite on ne sort pas ensemble donc on ne peux pas vous répondre. Hé hé... hem...

    Mayu: Oui voila.

    Présentateur: Ah... dommage...

    Quel crétin ce présentateur!

    Bref. L'émission c'est bien terminé malgré que je ne puisse pas blairer se foutu présentateur!

     

    Voila je suis rentrée chez moi, Len m'a raccompagnée et... nous avons un peu parlé et nous nous sommes dis au revoir.

    Quand je suis rentrée, j'ai mangé fait mes devoirs et puis je me endormie... toute contente...

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:15
    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:21

    ... c...c'était nul? T^T désolée alors...

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:24

    Non ! C'était trop bien :D

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:27

    C'est vrai? ^^

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:29

    Bien sur !!!

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:31

    Ouf! Je suis contente alors ^^

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:33
    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:34

    =) Je vais réfléchir a la suite

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:35

    Ooouuuiiiii

    10
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:39

    Je te préviendrais quand je l'aurais fini si tu veux ^^

    11
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:41

    Ooouiuiioiiii

    12
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:26
    13
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:50

    je l'adore moi aussi!! moi aussi je veux bien etre prévenue à chaque chapitre assorti ^^

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:13

    Okay ;)

    15
    love~and~hate
    Mardi 11 Juin 2013 à 22:33

    c'était d'enfer je veux la suite!!!!

    16
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:03

    Merci ^^

    17
    love~and~hate
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:45

    de rien!!!

    18
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :