• Chapitre 24

    Len: Je peux dormir chez toi?

    Mayu: Mais... pourquoi?

    Len: Hum... Comment dire...

     Ah! Mais que va t'il me dire? Il est tout rouge! ... Non, non Mayu pas d'idées tordus!

    Len: Hé bien mes parents m'ont virés de chez moi pendant un mois parce que j'ai... fait une bétise impardonable...

    Mayu: Un...Un mois?!

    Len: Oui... Excuse moi de t'imposer ma présence...

    Mayu: Mais non! Tu peux rester ne t'en fais pas!

    Len: Sérieux?

    Mayu: Oui.

    Len: Merci infiniment!

    Puis il sauta dans mes bras tout content.

    Mayu: Par contre dis-moi ce que tu as fait pour être expulsé de chez toi pendant un mois...

    Len: Et bien.... j'ai mis le feu à la cuisine puis j'ai fait le bordel dans toute la maison...

    Mayu: ........

    Len: Voila...

    Mayu: Hé bien.... T'est doué toi.

    Len: Mais j'ai pas fait exprès!

    Mayu: Mais oui je te fais confiance, je te crois mon Len que j'aime.

    Len: Hé hé.

     

    Chapitre 24

    On a même parlé presque toute la nuit mais a un moment je me suis endormie...J'étais blottie contre lui. C'est un peu gênant quand j'y repense. Mais c'était bien. Confortable... Dommage que le réveil annonça le début d'une nouvelle journée... Ouiiiin j'avais complètement zappé qu'aujourd'hui j'ai une audition! Vers 13H je suis partie de chez moi laissant Len tout seul. Il ma embrassé juste de partir en me souhaitant bon courage. Oui j'en aurais besoin! Car les épreuves sont rudes... Et Akiko fait sa lèche-botte auprès du réalisateur... Mais... c'est MOI qui ai été sélectionnée et Akiko était rouge de colère! C'était trop drôle!

    Le réalisateur: Félicitation Mayu! Tu as eu le rôle.

    Mayu: Merci beaucoup monsieur le réalisateur. Je promet de vous faire honneur.

    J'ai regarder derrière moi et Akiko se rongeait les ongles! Mwahahaha adieu Akiko! Ou pas...

    Crévée je suis rentrée chez moi et Len m'attendait avec impatience. Il ma sauter dessus comme un toutou qui est content de revoir son maître arrivé.... Puis ce n'est pas tout. Il m'a préparé un plat suculent! Je suis la plus heureuse au monde! Et dans une semaine commence le tournage du film.


  • Commentaires

    1
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:15

    SUPERB

    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:41

    Merci.

    3
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:45

    derien ^^

     

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:47

    Bon pour la suite c'est pas tout de suite hein! XD *a cour d'idée*

    5
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:48

    hihi je sais

    6
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:52

    Je te préviendrais quand il sera sorti comme tous les autres.

    7
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Lundi 22 Juillet 2013 à 22:05

    mirchi^^

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:49

    De rien ^^

    9
    love~and~hate
    Mardi 23 Juillet 2013 à 20:16

    c'était* roulement de tambour * MAGNIFIQUE  comme d'habitude ^^

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:25

    Vraiment merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :