• Chapitre 7

    ???: Mayuuu♥!

    Mayu: Quoi?!

    Qui c'est? Je crois reconnaître cette voix!

    ???: Alors Mayu-chan comment ça va?

    Mayu: ...Meiko?

    Meiko: Oh Mayu-chan si tu savais...

    Mayu: Mais...que t'arrive t'il?

    Meiko: Il...il ma quitté...

    Elle a éclatée en sanglot.

    Mayu: Mais...Meiko. Je croyais que sa faisait déjà un an que vous aviez rompu...

    Meiko: Hein? Je ne t'ai pas parler de Kaito?

    Mayu: Ben...non.

    Len: ...Bonjour...peut être...ou pas.

    Meiko: Ah....je suis désolée de vous dérangez...vous devez surement allez en cours...

    Len: Mais non... de toute façon on est déjà en retard d'une heure...

    Meiko: Quoi?! Mayu-chan tu sèche les cours?

    Mayu: Mais non!

    Meiko: ...arrête je vois que tu ment!

    Len: Non Mayu dis vrai...en faite...

    Il lui a raconté pourquoi nous étions en retard...

    Meiko: Ah...quoi?! Mayu tu as dormi chez un garçon sérieux? Je vois que de ton coté tout beigne!

    Mayu: Mais non! C'est n'importe quoi! Il ta dis pourquoi j'ai dormi chez lui non?!

    Meiko: Turlututu! Tu as fais semblant de dormir!

    Len: C'est vrai?

    Mayu: Mais non!

    Meiko: Si si si!

    Mayu: Tu dis n'importe quoi!

    Bref. La querelle c'est terminé et nous avons parlé sérieusement de son chagrin.

    Mayu: T'inquiète tu trouvera bien quelqu'un d'autre avec ton physique de 'rêve'.

    Meiko: Oui tu as raison!

    Puis on s'est dis a bientot et elle est partie.

    Len: Bon. Maintenant qu'on a 2H de retard on a qu'a raté le reste et faire une sortie en ville!

    Mayu: Oui!

    Je suis trop contente! Je vais me ballader avec Len en ville! Tous les deux tous seuls!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 09:36

    cool!!

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:35
    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 13:45

    De rien.

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:16

    Sper chapitre !!!

    5
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:42

    Merci =)

    6
    Lira2900
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:24

    Nice!

    7
    Vendredi 10 Mai 2013 à 15:29

    Thank!

    8
    love~and~hate
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:34

    oulala ils vont aller se ballader comme un couple c'est trop chooouuuuu!!!!!

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:50

    Oui =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :