• Chapitre 10

    C'est bizard...j'entend une voix...cette voix...c'est...la voix de Len!

    Len: Mayu! Mayu!

    Il a l'air inquiet....

    Len: Non mayu! Je...Mayu...désolé...

    Mayu: ...ZzzzZzzzZ

    Len: Hein?! Ah! ... *pfffu*

    Pourquoi il rigole maintenant?

    Len: Tu t'étais juste endormie...et dire que je me suis inquiété pour rien...

    Mayu: ZzzZzzzZZzzz..

    Len: ...

    Mayu: zzZ ... ZzzZ

    Len: Elle en fait du bruit...bon...j'ai pas le choix...

     

     

    Je me réveille...je regarde autour de moi et... Tiens? J'ai déja vu cette chambre...c'est la chambre de...

    Len: A tu est enfin réveillée.

    Mayu: Len!

    Len: Oui c'est moi.

    Mayu: Je...qu'est ce que je...fait ici?

    Len: Tu t'étais endormie sur le trotoir...

    Mayu: Hein?!

    Oh non! Quelle idiote!

    Len: Mayu...j'ai eu peur qui te soit arriver quelque chose de grave...

    Mayu: Len...

    Len: Alors qu'en faite...Ahahaha tu t'étais endormie *pfffu*

    Mayu: Ah ah ah...

    Il rigole tout le temps ma parole! Mais je l'aime... quand il est comme sa...oui. Je l'aime!

    Mayu: Len...

    Len: Oui?

    Mayu: Je...je t'aime!

    Len: Ah...

    C'est tout? "Ah..." C'est tout ce qu'il trouve à dire?

    Mayu: Tu...ne m'aime pas hein...c'est sa...

    Len: Mais non je...

    Mayu: Tu quoi?

    Len: Je...

    Mayu: ...

    Que veut il me dire?

     

     


  • Commentaires

    1
    love~and~hate
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:42

    il va surment lui dire un truc comme "moi aussi je t'aime"

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:51

    Ah ah suspence...

    3
    Seeu
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:07

    J'adoore! Je vais lire la suite sans plus tarder!

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:16

    Daccord merci ^^. Je suis contente que sa plaise.

    5
    love~and~hate
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:32

    vivement la suite!!!!!!

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:06

    Et bien c'est fait ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :