• Chapitre 5

    Len: Mayu, je dois te parler...

    Je me demande ce qu'il va me dire... J'ai un peu peur...

    Len: Dabord j'aimerais te poser une question...

    Mayu: Je t'écoute.

    Len: Pourquoi ... depuis ce moments 'la', tu me fuis?

    Mayu: Je...je....

    Len: ...

    Mayu: J'en sais rien! Mais ce que je sais c'est que cette Akiko la! Avec ses deux croissants sur la tête, elle m'énerve!

    Len: ...Des croissants? *pffu*

    Puis il s'est mis à éclaté de rire. Je vois pas ce qu'il y a de drôle!

    Mayu: Tu voulais me dire quoi?

    Len: Ben...tu sais je suis désolé si je t'ai fait du mal...

    Mayu: Mais tu ne ma rien fais!

    Len: Tu sais Akiko et moi on...

    Stop! Je ne veux pas savoir la suite!

    Mayu: Non! Je ne veux rien entendre! Ne me parle pas de Akiko!

    Je l'ai attraper par le col et l'ai embrasser sans réfléchir...

    Je l'ai laché, et comme une imbécile je me suis mise à pleurer...

    Len n'arrivait plus à réagir...le pauvre...c'est de ma faute, je n'ai pensé qu'a moi! Après tout il ne m'aime pas!

    Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue...dévastée...

    Len: ...

    Len ma pris dans ses bras pour me concoler...je suis sur qu'il se force.

    Mayu: ...je...désolée...

    Len: ...

    Mayu: Ne te force pas! Je ne suis qu'une imbécile!

    Len: Mais non...tu n'est pas une imbécile.

    Il a continuer a me murmurer des mots doux. Et je me suis apaisée. Je crois même que plus rien ne peut m'arrêter maintenant.

    Mayu: Len...len...ZzLenZz...

    Je me suis même un peu trop apaisée...je suis fatiguée alors...ben je me suis endormie dans ses bras.

    Len: Ma...Mayu? Oh! Mayu réveil toi!

    Pendant qu'il paniquait moi je rêvait tranquillement...quelle idiote!

    Len: ...tant pis.

     

    Je me réveil...dans un endroit inconnu. Je regarde mieux et...je crois que je suis dans une chambre...de garçon?!

     

    Mais ou je suis!

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:33

    dans la chambre de l'en !!!!

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:37

    Non! Comment ta deviner?

    XD

    3
    Seeu
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:51

    Lol c'est chez Len!

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:52

    Non, non c'est chez un psychopathe en faite X)

    5
    Seeu
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:52

    ...XD

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:53

    LoL je dec (au cas ou t'y a cru XD)

    7
    love~and~hate
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:26

    trop bien le passage du croissant ma fais vraiment rire et j'ai trop aimer le passage ou elle  l'embrasse et  quand elle s'est endormie dans ces bras  

    8
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:42

    Alors je suis contente si sa ta plus ^^

    9
    love~and~hate
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:33

    j'ai trop aimer

    10
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:06

    Je suis heureuse alors =)

    11
    angelamu
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:03
    J'ai adorée même si je n'est pas lu le 1er chapitre
    12
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:46

    XD ok merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :