• Chapitre 20

    Aujourd'hui va être une journée bien triste... Luka va partir pour les U.S.A et on ne la reverra que dans très longtemps... 

    Nous voila en ce moment à l’aéroport... Des personnes passes, c'est assez agiter autour de nous... Mais nous, on ne dit rien. On ne bouge pas non plus... L'air triste, Luka revient vers nous avec sont billet pour prendre l'avion...

    Luka: Bon...

    Mio: Alors... tu pars vraiment? Sa me fait tellement bizard...

    Luka: Mio...

    Galaco: Tu va me manquer Luka.

    Luka: Toi aussi tu va me manquer...

    Aira: ...

    Mayu: ...

    Luka: Mayu, Aira ne faites pas cette tête. S'il vous plait, n'ayez pas l'air si triste. On se reverra.

    Aira: Tu nous le promet Luka?

    Mayu: ...

    Luka: ...oui. Je vous le promet. Je penserais à vous tous les jours.

    Mayu: Nous... nous aussi.

    Aira: Oui.

    Luka est montée dans l'avion. Nous lui avons fait signe de au revoir. Elle en a fait de même. J'ai beaucoup pleurée... Aira, Mio et Galaco m’ont réconfortée... Je suis rentrée chez moi et... j'ai mangé devant la télé... Maintenant que le groupe n'existe plus que va t'ont faire?

    Qu'allons-nous devenir?

    *Bidi Bididou*

     Mayu: Oui?

    ???: Bonjour. Vous êtes bien Mayu?

    Mayu: Oui c'est moi pourquoi?

    ???: Nous aimerions pouvoir avoir un entretien avec vous demain. Est-ce possible?

    Mayu: ...

    A l'instant j'ai hésité à dire oui.

    Mayu: D'accord.

    ???: Merci. Alors demain a XXX à 15H.

    Mayu: J'y serais.

    La personne à raccrocher... Je me demande qui s'était...

    Je ne sais plus trop ou j'en suis... Il s'est passé tellement de choses c'est derniers temps... J'en suis presque choquée.

    Je sais! Je vais allé réfléchir un peu dehors. Sa me fera du bien un bol d'air.

    Je me suis un peu promenée... A un moment je me suis arrêtée et j'ai regarder le ciel dégradé de plusieurs couleurs. Un ciel sans fin... C'est tellement vaste que je m'y perd...

    C'est beau.

     

     Demain, sera un nouveau commencement!

     

     


  • Commentaires

    1
    love~and~hate
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:30

    c trop triste je croyais que Luka aller rester!!!!!!

    trop bien ce chap!!

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:21

    Merci ^^

    3
    Seeu
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:15

    Franchement, j'aime à la folie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :