• Chapitre 3

    Cela fait maintenant trois jours que je ne suis pas sortie de chez moi à cause de 'ça'. Je ne sais même pas ce qui m'a pris pour inventer une excuse qui me permet de ne plus sortir de chez moi juste pour ne pas voir Len. Je ne vais même pas me promener et je ne répond plus au téléphone...je suis vraiment désespérée...

    *Diing doong*

    Tiens? Qui sa peut être? Surement pas Len...

    Je me lève et je vais voir par le petit trou sur la porte qui sa peut bien être...ouf! Ce n'est pas lui. Tant mieux. J'ouvre.

    Mayu: Mio, Aira, Galaco et Luka, vous êtes venues me voir?

    Toutes ensembles (sauf Mayu): Surpriise!

    Galaco: Alors ce gros rhume...ça va mieux?

    Mayu: ...euh...oui, oui ça va beaucoup mieux....

    Mio: Cool tu pourra revenir au lycé alors.

    Mayu: ...Euh...ouais...

    Aira: Je suis si contente que tu aille mieux!

    Luka: Oui moi aussi. Trois jours sans nouvelles c'était inquiétant...alors on est venues. Mais pourquoi tu ne répondait pas?

    Mayu: Euh...et bien...entrez donc ne restez pas là devant la porte.

    Elles sont entrées et j'ai dû tout leur avouer après tout je peux leur faire confiance ce sont mes amies.

    Aira: Mmmh...à mon avis tu devrais lui parler.

    Galaco: Oui elle a raison. Mais...tu l'aime?

    Mayu: Mais...mais non pas du tout! C'est un ami! C'est tout...je crois...

    Mio: Tu en est sure?

    Mayu: Très...très sure!

    Luka: Si tu le dis...pourquoi ça t'énerve tant alors?

    Mayu: ...parce que cette fille là, Akiko c'est une pimbêche! Alors que Len est très gentil!

    Galaco: ça ne veut rien dire... peut être que Len n'est pas celui que tu crois...

    Mayu: Impossible! Demain j'irais le voir!

    Mio: Ah! Quand même!

    ...Je crois que je n'aurais pas du dire sa. Maintenant je vais être obligée de le voir...enfin bon!

    Rien que de les imaginé ensemble me met en colère!

    Demain, j'irai lui parler!

     

     


  • Commentaires

    1
    Seeu
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:10

    Super!! Je suis impatiente de lire la suite!

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:11

    Je vais essayer d'écrire la suite là. ^^

    3
    love~and~hate
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:15

    ouhhh la manteuse on voie bien que Mayu est amoureuse de len sinon elle ne se serait pas enervait 

    trop bien ton chap3

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:43

    Merci =)

    5
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Vendredi 24 Mai 2013 à 23:57

    j'adore!!

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 10:05

    Merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :